Welcome

Vous pouvez vous balader sur mon blog en suivant les liens ci-dessous. N'hésitez-pas à vous inscrire à la Newsletter (tout en bas) en indiquant votre adresse email puis en validant l'inscription de "Feedburner" sur votre boite mail. Bonne visite !

jeudi 11 octobre 2012

En attendant le Mexique

Petite note rapide car je n'ai toujours pas fait ma valise et ça commence  légèrement à devenir.. comment dire.. Urgent !

Eh oui, Mexico, c'est demain !



Oui, oui et re-oui, le départ, c'est DÉJÀ demain, depuis mon retour de Dublin le temps a filé.. incroyable.

Mon blog sera mis à jour dans la mesure du possible.. Hélas pas de BD. Tablette graphique et ordi restent bien sagement à la maison.

A bientôt les loulous, prenez soin de vous.

____________________________________________________________

Guys, Mexico is already tomorrow! Time is going so fast, I didn't see it passing by since I came back from Dublin.

I will try my best to update my blog, unfortunately, no comics. Graph tab and PC don't follow me to this trip. sniff

See you soon and take care!





1 commentaire:

  1. Bon allez pour une fois ça passe, mais attention il n'est pas dit que ce sera toujours le cas !
    Pap's

    RépondreSupprimer